Votre recherche :

xbox 360 flash

Tom Vivares
Re: re flasher une xbox 360 Phat ELITE en LT+3.0
Bonjour,

Je te conseille de commencer d'abord par le dump, ça fait longtemps que ton lecteur a été flashé donc on sait jamais. Ne prend pas de risques ;)
Voir le sujet
Modbox
Re: help...flash, hack, back-up ????
tu a une xbox 360 slim ^^
Voir le sujet
Arsenick27
Re: LT+ 2.0 ou LT+ 3.0
salut

1) Mais il existe pas quelque chose pour que je puisse lancerr mes jeux depuis mon HDD ?
Si, le x360key ou le Glitch

2) Tu as pas un lien pour acheter le Probe 3, car je comprend rien y'a pleins de trucs differents sur le net.

Arcalide 18€

LS Store 14,50€

NinjaBox 18€

Assentek 18€

FoxChip 18€

Chipspain 16,95€ ==> pas dispo

Voila

@+

Edit: mamoul, tu m as encore grillé de 2mn :roll:
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Flash Xbox Elite : Lecteur 93450C [HELP]
J'ai aussi mentionné que le risque de ban est là même si tu joues hors ligne. En bref, le risque démarre à partir du moment ou le lecteur est flashé.

Pour les backups, il y a un dossier qui explique quoi et comment faire : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Flash Xbox Elite : Lecteur 93450C [HELP]
Attention, dans le cadre "règles du forum" en haut il y a quelque chose d'important d'écrit :

Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour Xbox n'est pas autorisée sur le forum.

La Xbox enregistre toutes tes actions et les envoient à Microsoft à chacune des tes connexions. Donc peu importe que tu joues hors ligne avec des backups, Microsoft le saura. Donc le risque est toujours là, mais comme j'ai précisé plus haut il n'y a pas eu de ban depuis longtemps.

Pour information, le téléchargement n'est pas un moyen d'obtenir les copies de jeux. Il existe des méthodes pour créer toi-même tes copies à partir des tes originaux, tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html
Voir le sujet